Nouveau
LIVRES
Adams, Hunter "Patch" ; Mylander, Maureen
Vermont : Healing Arts Press, 1998
Rencontrez Patch Adams, M.D., un révolutionnaire social qui a consacré sa carrière à offrir des soins de santé. Adams est le fondateur du Gesundheit Institute, un cabinet médical à domicile qui a traité gratuitement plus de 15 000 personnes et qui construit maintenant un hôpital à grande échelle qui sera ouvert gratuitement à tous dans le monde. Ambitieux ? Oui Impossible ? Pas pour ceux qui connaissent et travaillent avec Patch. Qu'il s'agisse de mettre un nez de clown rouge pour les enfants malades ou d'emmener un patient perturbé à l'extérieur pour rouler sur une colline avec lui, Adams fait tout ce qui est nécessaire pour aider à guérir. Dans ses conférences fréquentes dans les écoles de médecine et les conférences internationales, l'énergie irrépressible d'Adams traverse la façade professionnelle de l'industrie médicale pour aborder la relation bienveillante entre le médecin et le patient qui est au cœur de la vraie médecine.
Toutes les redevances d'auteur sont utilisées pour financer le Gesundheit Institute, un hôpital gratuit de 40 lits en Virginie-Occidentale. La vision positive et le plan d'avenir d'Adams sont une inspiration pour ceux qui sont préoccupés par l'inaccessibilité de soins de santé abordables et de qualité.
La médecine de haute technologie d'aujourd'hui est devenue trop coûteuse, impersonnelle et sombre. Dans ses conférences fréquentes aux collèges, églises, groupes communautaires, écoles de médecine et conférences, Patch montre comment la guérison peut être un échange humain aimant, créatif et humoristique, et non une transaction commerciale.
Rencontrez Patch Adams, M.D., un révolutionnaire social qui a consacré sa carrière à offrir des soins de santé. Adams est le fondateur du Gesundheit Institute, un cabinet médical à domicile qui a traité gratuitement plus de 15 000 personnes et qui construit maintenant un hôpital à grande échelle qui sera ouvert gratuitement à tous dans le monde. Ambitieux ? Oui Impossible ? Pas pour ceux qui connaissent et travaillent avec Patch. Qu'il s'agisse ...